La soluce des Urbz sur GBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La soluce des Urbz sur GBA

Ma soluce et mon forum RP des Urbz sur GBA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interdite d'accès Ville de verre

Aller en bas 
AuteurMessage
Fran
Mini-Urb



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2007

Interdite d'accès Ville de verre Empty
MessageSujet: Interdite d'accès Ville de verre   Interdite d'accès Ville de verre EmptyMer 25 Avr à 11:57

Coucou
Suis bloquée au niveau 5 scratch après avoir été "gazée" par un ninja au carnaval qui m'a expédié illico presto dans la cage du labo secret de Guillermo Pehas où je me me suis retrouvée enfermée avec Gaston Bovin. Pourtant ce labo, le fils Léo avait dit l'avoir condamné ! Bref... Sortie de là, je me retrouve coincée sur l'île des ragondins avant de décrouvrir que je pouvais courir sur l'eau et rejoindre la terre ferme via l'aéroglisseur que j'ai eu la bêtise de laisser à quai dans la ville de verre au lieu d'aller l'amarrer chez les frères Bayou par ex.
Ma nouvelle mission est de sympathiser avec Gaston Bovin mais je ne sais pas où il est et je n'arrive pas à l'inviter chez moi ! Chaque fois que je tente d'accéder à la ville de verre quel que soit le côté, je suis illico ramenée à la porte de la prison. J'ai essayé tous les coins que je connais qui ont un contact avec l'eau en espérant pouvoir m'échapper par là pour rejoindre l'aéroglisseur afin d'avoir au moins un moyen de loco pour me rendre sur l'île Paradis mais rien à faire ! En outre, tant sur Urbania que dans le quartier SIMS il ne semble y avoir personne en mesure de m'aider.
HELP PLEASE What a Face


OK je crois que j'ai saisi le problème : en fait je suis dans le défi "capturé" de la mission 5 où me retrouvant enfermée avec Gaston Bovin j'aurais dû pouvoir sympathiser. J'ai dû utiliser une mauvaise réponse qui l'a fait utiliser sa machine à remonter le temps et qui m'a expédiée sur l'ile des ragondins d'où j'ai pu réintégrer l'appart dans le quartier sims. Or ce n'est pas là que je devrais être mais dans la cage car depuis que j'ai réintégré l'appart je ne reçois plus les factures et c'est pour cela aussi que je ne peux plus accéder à la ville de verre je pense ! Si quelqu'un peut m'aider en m'expliquant comment réintégrer le labo secret, ça m'aiderait parce que là JE CALE VRAIEMENT ET JE TOURNE EN ROND Mad
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Interdite d'accès Ville de verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La soluce des Urbz sur GBA :: Questions/réponses :: Chapitre 5-
Sauter vers: